Pourquoi est-il judicieux d’implanter sa société à Dubaï ?

Du côté des Émirats Arabes, il existe de réelles opportunités pour tous ceux qui souhaitent se lancer dans l’aventure de la création d’entreprise. En effet, sur place, vous bénéficiez de nombreux avantages fiscaux parmi les plus attractifs au monde. Par ailleurs, la situation économique et politique du pays est extrêmement stable et surtout, résolument ouverte vers l’international.

De nombreux avantages fiscaux

Si vous vous posez encore la question, voici quelques avantages qu’il y a à vouloir créer une société à Dubaï. L’un des premiers, ce sont les avantages fiscaux puisque sur place, vous êtes dispensés d’impôt sur le revenu, sur le patrimoine mais également, des charges sociales. C’est donc une très belle opportunité pour tous ceux qui souhaitent s’expatrier hors de France. Par ailleurs, il faut savoir qu’en ouvrant une société sur place, vous bénéficiez automatiquement d’un visa qui profitera automatiquement à toute votre famille. Ainsi, vous n’êtes pas forcé de voyager seul pour maintenir votre activité. Quant à la création de votre entreprise, elle est extrêmement facilitée et rapide mais il conviendra tout de même de faire appel à des spécialistes en la matière et qui possèdent une bonne connaissance de l’administration locale.

Une ouverture sur l’international

Autre avantage à créer son entreprise à Dubaï, c’est que sur place, il existe de réelles opportunités d’investissement. Déjà dans l’immobilier car même si les loyers sont particulièrement élevés, les prix à la vente restent très attractifs. Par ailleurs, vous jouissez d’une position idéalement située avec un aéroport qui dessert les plus grandes villes du monde. Quant aux écoles, elles sont de renommée mondiale et surtout, proposent un apprentissage basé sur une langue étrangère pour développer les capacités de l’enfant. Enfin, et c’est un point non négligeable, les conditions météorologiques sont toujours clémentes avec du soleil toute l’année et la mer à deux pas.

Separator image Publié dans Finance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *